
GHD Hair Tools s'associent avec la Charité des cheveux pour enfants
Un fabricant britannique de redresseurs de cheveux s'est associé à la charité britannique Little Princess Trust qui offre des perruques de cheveux réels gratuites aux enfants dont perte de cheveux A été causée par une maladie ou un cancer.
Ghd, les fabricants de certains des redresseurs les plus réputés du pays, travaillent avec le Trust pour soutenir une nouvelle campagne basée autour du hashtag #choptoyourchin, dans lequel les gens sont encouragés à faire un don d'au moins sept pouces de leurs cheveux afin que Il peut être transformé en une perruque réelle qui sera adaptée à un enfant destinataire.
Typiquement, ce sont des personnes dont la perte de cheveux a été causée par l'un ou l'autre des médicaments contre le cancer ou Alopecia Areata le trouble auto-immune qui entraîne habituellement une perte de cheveux soudaine et inégale. Bien que ces patchs de taille de pièce soient parfois aussi prononcés que la condition obtient, dans d'autres cas, les personnes atteintes de la maladie voient leur perte augmenter et la calvitie totale peut s'ensuivre. Une perruque peut servir d'une «couverture de sécurité» vitale aux enfants conscients de soi en ces temps difficiles.
