Le modèle Amber Le Bon fait don de ses cheveux à la perte de cheveux pour enfants Charity
La marque de beauté GHD a tenu un jour de coupe de cheveux dans les salons à travers le Royaume-Uni en faveur de la perte de cheveux pour enfants la Little Princess Trust on 21 septembre.
L'objectif était d'augmenter non seulement l'argent, mais aussi les cheveux réels. C'est parce que la confiance prend des cheveux donnés et le transforme en vraies perruques de cheveux qui sont ensuite remises gratuitement à des enfants atteints de perte de cheveux, souvent par cancer ou alopecia areata .
#ChopToYourChin Day
Appelé #choptoyourchin l'événement a encouragé les gens à donner le minimum de sept pouces de cheveux – ou plus – nécessaires à la fabrication de perruques. L'un de ceux qui ont participé était un modèle, Amber Le Bon qui a fait couper ses cheveux en direct sur la page Facebook de Elle.
Amber, qui est la fille aînée du supermodèle original Yasmin Le Bon et le chanteur de Duran Duran, Simon, a pris une pause de son calendrier de Fashion Week pour aider l'organisme de bienfaisance.
L'ambassadeur et coiffeur de GHD Adam Reed, qui a fait la coupe d'Amber, a pris 7 pouces des longs cheveux d'Amber nerveux. Il a démontré comment mesurer les cheveux et la bande afin de s'assurer qu'il y a suffisamment de cheveux pour satisfaire aux exigences minimum de dons . Bien que Reed ait avisé que quelqu'un envisageait un tel changement radical de le faire par un professionnel plutôt que de le faire vous-même. Il a également noté que les coiffures bobbed et les longs bobs – ou «lobs» – étaient une grande tendance de la mode, donc c'était une excellente façon d'obtenir un look actuel tout en faisant un don à une œuvre de bienfaisance très reconnaissante.
Faire sentir aux enfants une perte de cheveux spécial
Au cours de l'hachage, Le Bon a déclaré: «La bonne chose, c'est que les cheveux se reproduiront et que vous le donnez à des personnes dont les cheveux ne poussent pas. Et j'adore cette idée que mes cheveux vont reprendre et cela prendra du temps, mais en fait, j'aime ce processus, en le voyant changer … Mais ça va aux gens qui sont si jeunes – les enfants! – dont les cheveux ne se développent pas … Cela rendra un enfant tellement spécial. "
Amber, qui a déclaré qu'une de ses sœurs avait également fait don de ses cheveux à l'organisme de bienfaisance, a noté: «À mesure que vous vieillissez, vous perdez plus de cheveux … mais comme un enfant qui a traversé cela doit être dévastateur … Cela peut être difficile être un enfant au meilleur des temps. "
Commentant la vidéo, la Little Princess Trust – qui a célébré son centenaire en 2016 – a déclaré: "Nous sommes tellement reconnaissants, Amber, merci beaucoup de tout le monde ici à LPT!"
"Recevoir une perruque a un effet profondément positif sur ceux que nous assistons. Merci à Amber et à tous ceux qui ont participé aujourd'hui à # choptoyourchin ainsi qu'à tous nos supporters incroyables qui font don de leurs cheveux à notre organisme de bienfaisance, les enfants et les jeunes adultes soutenus par Little Princess Trust bénéficient à un moment très stressant dans leur vie. "
Alors que Little Princess Trust fournit des perruques réels aux filles et aux garçons, l'organisme de bienfaisance basé au Royaume-Uni a récemment relancé une division de garçons séparée appelée Hero by LPT . Quiconque veut faire don de ses cheveux – ou de l'argent pour aider à produire les perruques et financer la recherche sur le cancer pédiatrique – peut en savoir plus sur le site de charité .