
Les perruques à sourcils qui aident les gens à lutter contre la calvitie
Une chose qui n'est parfois pas mentionnée dans le processus de traitement de chimiothérapie est que la perte de cheveux peut s'étendre jusqu'aux sourcils et aux cils ainsi qu'au cuir chevelu.
La plupart des patients entrent en traitement conscients que des dégénérescences sévères sur leur tête sont vraisemblables, mais remarquer soudainement que vos sourcils ou vos cils ont disparu ainsi peuvent être à la fois surprenants et dévastateurs. Il en va de même lorsque les personnes sont diagnostiquées Alopecia Totalis ou Alopecia Universalis ; deux désordres autoimmunes qui mènent également à la calvitie totale de la tête et du visage (Alopecia Universalis provoque la chute des cheveux du corps aussi).
Les sourcils peuvent, bien sûr, être peints en retour, mais il existe une solution alternative innovante, à la fois efficace et plutôt bonne valeur.
Perruques à sourcils fabriqués à partir de vrais cheveux humains
Pour £ 75, New York salon HairPlace NYC offre un ensemble de perruques sourcils qui sont fabriqués à partir de vrais cheveux humains. L'écrivain Jessica Cruel de Popsugar les a tentés et les ont aimés. "Pendant trois jours, j'ai porté les perruques", a-t-elle écrit. "Je craignais que les gens ne commencent à regarder, ou je perds un front sur le métro – mais cela ne s'est pas produit. Étonnamment, les faux arches étaient méconnaissables pour la plupart. Même mes meilleurs amis ne se sont pas rendu compte qu'ils étaient faux! Ils avaient l'air d'avoir mis mes sourcils au crayon noir. En fin de compte, les perruques sourcils sont devenus une solution économique et rentable. "