
L'étudiant Crowdfunds Trichotillomania Traitement pour Deter Hair Pulling
Un étudiant de recherche américain dont la perte de cheveux a été causée par une lutte de longue date avec la trichotillomanie – un désordre qui peut être très difficile à traiter – pense qu'elle A proposé une lotion qui pourrait aider les autres avec la condition.
Emily Kight est maintenant en train de publier pour la prochaine phase de son parcours, ce qui, espérons-le, l'aidera à emmener son produit de conditionnement de vacances nouvellement développé dans un marché plus large.
Mme Kight, âgée de 27 ans, raconte à Mail Online qu'elle a eu trichotillomanie pendant 20 ans, et qu'elle a commencé quand elle a commencé à arracher ses cils tout en souhaitant la paix mondiale après avoir été informée comme Un enfant qui souffle sur les cils rendrait un rêve devenu réalité.
Elle dit: "C'était ma version de sept ans de réparer les choses et devenir une façon de faire face. Je me souviens que mes parents étaient tellement déçus de moi quand j'avais sorti tous mes cils, mais cela est devenu une chose que je ne pouvais pas m'arrêter pour une raison quelconque et je me suis déplacé vers d'autres domaines. »
