Comment trop de vitamine B7 Cause la perte de cheveux?

Comment trop de vitamine B7 Cause la perte de cheveux?

Nom: J

Question: Pourquoi beaucoup de b7 causerait-il la perte de cheveux? Est-ce que la repousse des cheveux après la dose d’arrêt? Merci

Réponse: Bonjour, J. L’apport régulier de quantités excessives de vitamine B7 peut provoquer perte de cheveux dans certains cas en raison d’une condition temporaire connue sous le nom d’Effluvium Telogen.

" biotin Vitamine H ou la vitamine B8, peut être bénéfique pour les cheveux et quand ses niveaux peuvent causer ou contribuer à l’amincissement des cheveux.

L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a confirmé les avantages sanitaires établis associés à l’apport alimentaire de la biotine. Ceci concerne la vitamine B7 qui soutient la maintenance normale, un certain nombre de fonctions, y compris le métabolisme des macronutriments, le système nerveux, les fonctions psychologiques et la croissance des cheveux. La Commission européenne conseille que la biotine contribue au métabolisme énergétique normal et à la maintenance des cheveux et de la peau normaux.

La biotine est l’un des principaux éléments nutritifs nécessaires à la croissance des cheveux, mais des quantités très faibles sont réellement nécessaires. C’est une vitamine soluble dans l’eau mais, contrairement à d’autres vitamines de ce genre, les sources alimentaires naturelles ne peuvent fournir que de faibles niveaux de biotine. Les sources alimentaires comprennent la levure, le foie, les jaunes d’oeufs, le soja, les noix et les céréales.

Selon le ministère de la Santé du Royaume-Uni « les bactéries qui vivent naturellement dans votre intestin sont capables de fabriquer de la biotine, donc il n’est pas clair si vous avez besoin de biotine supplémentaire du régime ». À cause de cela, la carence en biotine est rare bien que certains groupes de personnes risquent davantage de développer une carence en biotine. Ceux-ci incluent les patients dialysés, les personnes atteintes du diabète et les patients ayant une consommation altérée de vitamines provenant des aliments. Une carence marginale en biotine peut aussi être très souvent constatée chez les femmes enceintes.

Malgré une consommation journalière recommandée de 30mcg par jour chez les adultes, comme avec de nombreux nutriments, combien vous avez besoin dépend de l’individu. Alors que le ministère de la Santé du Royaume-Uni conseille que, pour les adultes, « prendre 0,9 mg ou moins par jour de biotine dans les suppléments ne devrait pas causer de préjudice », le site Web du Département américain de la santé et des services humains déclare La FNB [Food and Nutrition Board] n’a pas été en mesure d’établir des UL [tolerable upper intake levels] pour la biotine car il n’existe aucune preuve chez l’homme selon lequel la biotine est toxique à des doses élevées. Plusieurs études n’ont révélé aucun effet néfaste de 10 à 50 mg / jour de biotine et jusqu’à 200 mg par jour de biotine orale ou 20 mg par jour par voie intraveineuse chez des patients présentant une déficience en biotinidase ne produisent pas de symptômes de toxicité « .

"

Les symptômes d’une consommation excessive de biotine sont censés inclure amincissement des cheveux acné kystique, urination accrue, diarrhée, nausées douces et problèmes respiratoires aigus. Il est important de noter, cependant, que ces rapports sont en grande partie anecdotiques et que les quantités de vitamine B7 impliquées sont également inconnues.

Bien que la biotine ne soit pas considérée comme toxique, le Linus Pauling Institute rapporte une instance de la maladie potentiellement mortelle épanchement pleuropericardique éosinophile à une femme âgée qui prenait 10 000 mcg par jour de biotine et 300 mg par jour d’acide pantothénique au cours de deux mois. L’institut de l’Université de l’Oregon State University conseille également que les doses de jusqu’à 5 000 mcg par jour prises par des individus en bonne santé pendant deux ans n’étaient pas associées à des effets néfastes.

Le Département américain de la santé et des services humains conseille: «Des prises très élevées de biotine peuvent interférer avec des tests qui utilisent la technologie de la biotine et de la streptavidine et sont couramment utilisés pour mesurer la thyroïde et d’autres niveaux d’hormones. En conséquence, quelques rapports de cas récents ont décrit les résultats faussement indiquant Graves disease et sévère hyperthyroïdie chez les patients prenant 10 à 300 mg de biotine par jour, dont six enfants recevant de fortes doses de biotine (2-15 mg / kg de poids corporel par jour) pour traiter les maladies métaboliques héréditaires. En outre, les prises élevées de biotine pourraient produire des résultats faussement négatifs ou faussement positifs à partir de dosages de métabolites de vitamine D ainsi que de cortisol, de testostérone, d’oestradiol, d’insuline et d’autres hormones « .

La perte de cheveux liée à la diète telle que celle causée par un excès ou une déficience de certains nutriments, est connue sous le nom de Effluvium télogène . C’est une condition de perte de cheveux temporaire qui provoque l’amincissement des cheveux de tout le cuir chevelu. Il peut sembler soudain et intense – avec jusqu’à 50 pour cent des cheveux étant affectés – bien qu’il ne faut pas attendre environ trois mois pour se faire remarquer. Comme il existe un certain nombre d’effets secondaires présumés mentionnés par rapport à la consommation excessive de biotine, il se pourrait bien que toute perte de cheveux résulte du fait que le corps est «hors de tout» ou s’adapte à ce nouveau régime plutôt que Résultat direct de la biotine elle-même.

" cycle de croissance des cheveux . le corps est soumis à une contrainte, que ce soit par un stress émotionnel, maladie ou un déséquilibre alimentaire, il essaie de se protéger. Ce faisant, les nutriments peuvent être détournés des fonctions non critiques telles que la croissance des cheveux afin de se concentrer sur le bon fonctionnement du cœur et des poumons. Cela peut entraîner un certain nombre de follicules capillaires qui sont «secoués» dans la période de repos du cycle de croissance des cheveux – connue sous le nom de phase Telogen – prématurément. le temps naturel du cycle, il peut prendre environ trois mois pour que ces cheveux commencent à se répandre et environ six mois pour reprendre la croissance normale des cheveux.

Telogen Effluvium treatment pour aider à accélérer ce processus est disponible auprès des spécialistes cliniques de perte de cheveux qui commenceront par évaluer votre cuir chevelu pour assurer un diagnostic correct. Ceci est particulièrement important lorsqu’il s’agit d’amincir les cheveux car l’effluvio Telogen peut présenter simultanément à côté, ou même déclencher une perte de cheveux génétique chez les hommes et les femmes avec une prédisposition existante. Ils n’ont peut-être pas remarqué des signes de Calvitie de modèle masculin ou, pour femmes, Perte de cheveux de mode féminine avant, mais un spécialiste sera en mesure de repérer précisément ce qui se passe et de personnaliser traitement de perte de cheveux en fonction de leurs résultats.

Si la cause de votre hairloss était seulement un problème nutritionnel, cela devrait se résoudre dans les délais indiqués ci-dessus une fois que vous avez reculé. Comme la vitamine B7 est soluble dans l’eau, elle peut sortir rapidement de votre système par la miction. Si l’alopécie androgénétique a été déclenchée, ou si elle était déjà présente, cela a simplement aggravé, alors la vitesse d’excrétion peut diminuer une fois que votre consommation de biotine normalise, cependant, car il s’agit d’une condition de perte de cheveux permanente , l’effusion continuera à moins qu’un traitement préventif soit recherché.

Comme auparavant, les surdoses de biotine sont incroyablement rares, mais si vous êtes préoccupé par vos niveaux de nutriments et vos éventuels excès ou déficiences, vous devriez consulter votre médecin qui peut organiser des tests, si nécessaire.


"

Le Belgravia Center est le leader du traitement de la perte de cheveux au Royaume-Uni, avec deux cliniques basées dans le centre de Londres. Si vous vous inquiétez de la perte de cheveux, vous pouvez organiser une consultation gratuite avec un expert en perte de cheveux ou compléter notre formulaire de consultation en ligne de n’importe où au Royaume-Uni ou dans le reste du monde. Consultez nos Histoires de réussite de perte de cheveux qui constituent la plus grande collection de ces réussites au monde et démontrent les niveaux de réussite que bon nombre de patients de Belgravia atteignent. Vous pouvez également téléphoner 020 7730 6666 à tout moment pour notre ligne d’aide à la perte de cheveux ou pour organiser une consultation gratuite.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *