Mes cinq meilleurs messages jusqu'à présent, avec des liens!

Mes cinq meilleurs messages jusqu'à présent, avec des liens!

Je termine sur 100 articles avec ce blog.

Comme je l'ai déjà dit, le temps passe, que vous deveniez chauve ou non…

Et je suppose que le moment est venu de réfléchir un peu sur le travail que j'ai fait jusqu'à présent, et peut-être d'attraper certains d'entre vous de nouveaux lecteurs à jour sur ce qui est arrivé à ce point.

Je crois que ce sont mes cinq meilleurs articles sur la perte de cheveux jusqu'à présent:

1.Beat the Balding Blues (ou comment surmonter le stress, la dépression, les peurs et les insécurités liés à la perte de cheveux en deux semaines ou moins)

C'est mon article préféré à ce jour, même s'il est loin de mon plus populaire.

Il couvre une variété d'outils et de techniques éprouvés et efficaces que vous pouvez utiliser pour surmonter vos insécurités de perte de cheveux (et tout autre type d'insécurité, en fait). Plus de 4000 mots! Ce n'est pas court, mais il est facile à parcourir et c'est un message qui reçoit beaucoup de trafic répété, ce qui m'indique que les gens trouvent les informations utiles. Si vous souffrez du tout de dépression, d'anxiété, de peurs liées à la perte de cheveux, etc., je vous encourage à le vérifier.

J'ai en fait utilisé bon nombre des stratégies dont je parle dans le post pour surmonter mes propres insécurités et ma dépression. J'ai également eu un assez mauvais cas de dépression et j'ai lu d'innombrables livres et articles d'entraide sur le sujet. Comme Tarantino, je m'efforce de ne voler que des meilleurs – et j'ai volé de nombreux concepts psychologiques excellents, très efficaces, sans BS, faciles à appliquer dans ce post!

2. L'échelle Norwood – Évaluez votre perte de cheveux, avec des photos et des exemples de célébrités

Je pense que c'est le meilleur article, le plus complet et le plus facile à suivre sur l'échelle de Norwood, point final. C’est amusant aussi! J'essaie d'apporter une certaine légèreté au sujet à traiter – la calvitie masculine – et j'espère que je démystifie et neutraliser dans une certaine mesure.

Encore une fois, je pense que c'est l'article le plus détaillé disponible sur la ligne des cheveux mature, sur Internet. Bien sûr, je suis partial!

Il s'agit évidemment d'un blog sur la perte de cheveux qui ne vous est PAS présenté par des médecins spécialisés en greffe de cheveux ou des journalistes sous-payés et sans imagination (ouais, je parle de WebMd…). Je présente des histoires personnelles, des profils de grands hommes chauves et je commence même à créer une section d'articles qui ne concernent pas la perte de cheveux. Nous verrons où va le voyage. C'est à mon avis l'un des détours les plus intéressants que j'ai pris jusqu'à présent.

Avec un nombre de mots approchant 4 000 mots, cet article vise à examiner les risques et les avantages de Propecia de manière totalement impartiale. Il passe en revue les études en anglais simple, explore la controverse entourant le médicament, passe en revue les effets secondaires potentiels, et bien plus encore. C’est le sujet le plus difficile que j’ai dû analyser, mais j’ai fait de mon mieux pour le couvrir de manière neutre et sans émotion.

Envelopper

J’aime également ce nouveau post que j’ai écrit – un autre long – intitulé, Chauve chez vos adolescents – Voici comment garder vos cheveux et rester sain d'esprit.

Je pense que je vais essayer de faire un best-of tous les 100 articles environ. Je vais aussi faire un pire post – c'est prévu pour demain. Et il y a beaucoup de matériel terrible à choisir, croyez-moi! Alors restez à l'écoute et merci d'avoir lu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *