Mes cinq pires messages à ce jour, avec des liens!

Mes cinq pires messages à ce jour, avec des liens!

Je crois à l'équilibre…

Tous mes articles sont-ils utiles, perspicaces ou valent-ils même votre temps?

Non, absolument pas!

J'ai déjà écrit des articles horribles, même si j'en ai moins de 100. Je pense avoir créé un excellent contenu, dont une grande partie dont je suis fier, mais quand je m'assois pour écrire, je ne ' t toujours quelque chose qui change la vie ou qui est intéressant à partager avec vous. Il en va de même pour tous les autres blogueurs, journalistes, animateurs de télévision et YouTuber de la planète.

La perte de cheveux est un sujet technique. J'essaie de mélanger les choses avec ce blog sur la perte de cheveux pour garder le contenu frais, amusant, engageant, éclairant et, surtout, habilitant. Je veux vous donner les moyens de faire face à votre perte de cheveux de la meilleure façon, la plus constructive et la plus courageux possible, que ce soit par le traitement ou l'acceptation. Et surtout, je veux que vous évitiez de devenir obsédé par la perte de cheveux. Vous pouvez devenir intéressé comme je le suis, ça va. Mais n'en soyez pas l'esclave – c'est tout ce que je dis.

Quoi qu'il en soit, voici quelques messages mauvais et laids que j'ai écrits au cours des 7 derniers mois environ.

  1. La maintenance est l'objectif, la repousse est la sauce

Dieu, je savais que celui-ci était stupide pendant que je l'écrivais! Mais Shiny Happy People de REM était une chanson stupide, et tout le monde l'a aimé de toute façon. Michael Stipe est chauve. Je ne sais pas. Quelqu'un le lit encore de temps en temps. Dieu sait pourquoi! L'argument général que je fais est cependant valable.

2. Steve Jobs est passé d'un parfait 10 avec des cheveux à un 5 au meilleur chauve

Jésus qui était mauvais. C'est moi à mon pire, sournois et pétulant.

J'essayais de faire valoir que les cheveux étaient à l'apparence de Steve Jobs ce que le tapis du Mec était à son salon… Cela a vraiment lié son look. Tellement stupide. Il contient quelques anecdotes humoristiques et personnelles – mais une histoire semi-drôle sur le Où se trouve Carmen Sandiego dans le monde ne peut pas récupérer le spectacle de merde qui est ce poste.

3. DHT et ME

J'essayais juste de créer du contenu. Personne ne lisait à ce moment-là. Un concept ridiculement fou et un défaut sur ce blog dans son ensemble.

4. En ce qui concerne le traitement de la perte de cheveux, je suis Pro Choice

Une poubelle pleine de vérité, une fois de plus. Aucune explication nécessaire. J'essaie simplement d'augmenter le nombre de messages, c'est tout.

5. The Bald Truth Revealed – 8 Country Stars qui cachent la calvitie derrière leurs chapeaux de cowboy

Encore une fois, ce message est en contradiction avec ma mission avec ce site. Je n'essaie pas d'être offensant ou de dire quand j'écris des articles sur la perte de cheveux des célébrités. Il y a une raison pour laquelle je n'écris plus autant sur ce sujet. En fin de compte, je ne cherche pas à «sortir» ou à me moquer de toute personne souffrant de perte de cheveux.

J'ai un peu dépassé mes propres attentes ici. Est-ce un horrible post? Non pas forcément. Je ne sais pas, j’ai débattu de la retirer, et je pourrai à un moment donné. Il s'agit d'un autre article que j'ai écrit au début lorsque le site ne recevait pas vraiment de trafic. C’est amusant en même temps. Je suis un peu en conflit quant à son sort.

Pensées de clôture

Je suis un être humain incroyablement imparfait. Je m'efforce d'en faire un événement amusant, engageant et habilitant blog, comme je l'ai dit plus tôt, mais je n'arrive pas toujours à atteindre cet objectif. Les articles que j'ai énumérés ci-dessus sont tous mal écrits avec peu de qualités de rachat. C'est comme ça. Ils ne répondaient pas à mes attentes, mais je ne peux pas frapper les home runs ou les doubles ou même les simples à chaque fois. Je vais supprimer de temps en temps, tout comme je l'ai fait avec les cinq messages que j'ai énumérés ici. Pour voir l'autre extrême, consultez mes cinq meilleurs articles jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *