Tous les enfants cool l'utilisent pour la recherche. Devrais-tu?

Tous les enfants cool l'utilisent pour la recherche. Devrais-tu?

15 choses que vous devez savoir Avant d'essayer RU58841 pour la perte de cheveux

C'est le nouveau traitement à la mode sur les forums de perte de cheveux.

Le RU58841 fonctionne-t-il?

Est-ce sûr?

Est-il plus efficace contre la chute des cheveux que les vieux fidèles, le finastéride?

Je répondrai à toutes vos questions sous peu et puis certaines, ne vous inquiétez pas.

Ce fut une étude de cas intéressante pour moi. Le RU58841 ressemble plus à un sous-marin de l'ère soviétique qu'à un remède contre la perte de cheveux. Mais peu importe. Si cela peut arrêter ou ralentir considérablement la progression de la perte de cheveux, fantastique. Il n'a pas besoin d'un nom ou d'un slogan accrocheur.

Après examen, je suppose que ma thèse globale sur RU58841 est la suivante: si cela ne vous dérange pas de vous transformer ou de transformer un autre «sujet» en un expérimentation scientifique, cela peut valoir le coup d'œil – pour la recherche uniquement, bien sûr.

Les preuves anecdotiques sont convaincantes. Certains partisans de RU affirment qu'il fonctionne mieux que le finastéride sans les effets secondaires systémiques.

Oh, ces effets secondaires embêtants, de la dépression aux seins de l'homme à l'impuissance. Ils sont rares, mais ils sont horribles – alors je comprends. Si vous êtes comme la plupart des hommes, vous aimeriez éviter ce médicament et ses effets secondaires potentiels si possible.

Devoir prendre du finastéride pour le reste de votre vie n'est tout simplement pas une excellente option. Mais RU est-il une alternative meilleure et plus sûre? Dans cet article, je vais vous présenter les faits – le bon, le mauvais et le laid – afin que vous puissiez décider par vous-même. Et c'est parti.

15 faits rapides sur le RU58841

1. Pour la recherche uniquement!

L'avertissement vient en premier. Comme je l'ai dit dans l'introduction, il s'agit d'un traitement expérimental contre la chute des cheveux. Les sociétés qui vendent le RU58841 en ligne le vendent presque toutes avec une clause de non-responsabilité. "Le produit est uniquement à des fins de recherche", disent-ils généralement dans leurs descriptions de produits.

Pour être franc, cependant, vous et moi savons tous les deux que la plupart des personnes qui achètent du RU58841 ne mènent pas de recherches scientifiques. Les producteurs de RU58841 le savent aussi. Mais dans l'intérêt de me protéger et de vous protéger, vous devez absolument savoir que le produit n'est pas destiné à un usage personnel.

Anti-androgène non stéroïdien, le RU58841 se présente sous forme de poudre et est censé agir en inhibant localement la production de DHT dans le cuir chevelu.

2. Les preuves anecdotiques sont prometteuses

Si vous approfondissez le sujet, vous trouverez sans aucun doute de nombreux utilisateurs de RU heureux et des témoignages favorables pour le traitement. Dans cette fonction de discussion sur la perte de cheveux, vous pouvez revoir vous-même certaines des photos avant et après – et les résultats sont assez impressionnants.

Excellent répondeur RU.

Ru58841 avant et après. Un autre excellent intervenant. Source pour les deux images: Hair Loss Talk.

Bien sûr, ces photos avant et après sont très convaincantes, et elles ont probablement transformé certains sceptiques RU en croyants. La chose à garder à l'esprit est la suivante: ce ne sont que des mecs sur Internet. Ils ont obtenu des résultats positifs, très probablement, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous aurez une expérience similaire.

3. Seules quelques études ont été réalisées

De plus, ces études sont anciennes, remontant pour la plupart à la fin des années 90. Et ils sont petits. Et ils ont principalement testé la solution sur des animaux, pas sur des personnes. Néanmoins, les études ont montré que RU a un certain potentiel comme remède contre la perte de cheveux. Je vais juste faire un bref examen de ces études ci-dessous, avec des liens vers les sources.

Effet des EF sur les cheveux humains via des souris traitées à la testostérone

Cela me semble un peu bizarre, mais en gros ce que les scientifiques ont fait ici est de transplanter des échantillons de cheveux de 20 hommes chauves sur des souris chauves, contrôlées par des androgènes, des femmes. Ils ont ensuite traité un groupe de 10 souris avec la solution RU, l'autre groupe témoin avec de l'éthanol ordinaire.

En six mois, rLes chercheurs ont découvert que le groupe RU a produit 29 greffons contre 28 dans le groupe témoin. Pas une énorme différence.

Mais 28% des cheveux dans le groupe RU ont donné un deuxième cycle de croissance, contre seulement 7% dans le groupe témoin. De plus, le taux de croissance global dans le groupe RU était significativement meilleur, ce qui a conduit l'équipe à conclure que RU avait une «action positive» dans la lutte contre la perte de cheveux.

De plus, aucun effet secondaire systémique (interne) n'a été observé.

L'étude du singe – # 1

C'est l'une des études les plus horriblement écrites que j'ai jamais rencontrées. Le revoir pourrait bien me donner des cauchemars.

Mais ça va, je suis prêt à faire des sacrifices pour vous, mon cher lecteur. Je vais juste vous donner le principal point à retenir: les chercheurs ont conclu que RU conduit à une augmentation significative de la densité et de la longueur des cheveux, sans effets secondaires systémiques observés.

Deuxième étude sur le singe (Finastéride oral contre RU58841)

Dans cette étude de six mois de 1995, utilisant à nouveau des singes, les scientifiques ont comparé l'efficacité du finastéride oral par rapport au RU58841. Les poils en phase de croissance (anagène) ont augmenté de 103% dans le groupe RU, contre seulement 88% dans le groupe finastéride. Les chercheurs ont également découvert les taux sériques (sanguins) de DHT sont restés inchangés parmi les utilisateurs RU. Dans le groupe finastéride, les taux sériques de DHT ont été réduits de 70%.

RU 58841 Solution à 5%, en haut. Solution RU 0,05% au milieu. En bas: contrôle.

4. Des essais ont été menés sur des humains. Les résultats n'ont pas été publiés.

En 2002, une société appelée ProStrakan a acquis des droits composés pour produire RU58841. Après avoir marqué leur formule comme PSK 3841, leur objectif à un moment donné était de produire un médicament RU58841 pour traiter des conditions comme la perte de cheveux et l'acné.

Au cours de la phase 1 de leurs essais, 30 patients ont reçu une solution topique à 5% de RU58841 deux fois par jour pendant quatre semaines. Dans la phase 2, qui comprenait 120 participants, ils auraient comparé l'efficacité des solutions à 5% et 2,5% sur une période de six mois. Bien que les résultats n'aient jamais été publiés, la société a publié une déclaration à la fin des essais, dans laquelle ils ont conclu ce qui suit:

"Six mois de thérapie avec PSK-3481 ont démontré une croissance équivalente ou supérieure des poils sur le web par rapport au finastéride.

Cela m'a laissé de nombreuses questions…

Pourquoi n'ont-ils pas publié les résultats complets? Pourquoi le PSK 3841 n'a-t-il jamais été mis à la disposition du public?

Apparemment, la société a fusionné avec une autre société peu de temps après ces essais; Le PSK 3841 a ensuite été mis de côté pour des raisons inconnues. J'ai également lu des rapports non corroborés selon lesquels leurs droits exclusifs de fabrication du médicament peuvent avoir été limités, ce qui pose des problèmes de rentabilité. D'autres ont émis l'hypothèse que la stabilité était un problème avec le médicament.

Nous ne savons finalement pas pourquoi le PSK 3841 n'a jamais été produit. Et cela m'étonne qu'aucune étude humaine approfondie n'ait été menée, compte tenu des recherches préliminaires prometteuses et des études de cas anecdotiques.

5. Préconisé par certains haltérophiles / culturistes

Comme je l'ai noté dans des articles précédents, certains culturistes refusent de prendre du finastéride et d'autres bloqueurs de DHT par voie orale, car ils pensent que cela peut affecter négativement leur entraînement / leur capacité à conserver leurs muscles. Que ce soit vrai ou non est discutable, mais il existe des suppléments (et des stéroïdes) populaires qui sont conçus pour renforcer Niveaux de DHT, ne les abaissez pas.

Donc, le fait que certaines personnes de la communauté du fitness recherchent des alternatives au finastéride comme le RU, le minoxidil et même le finastéride topique ne devrait pas être si surprenant.

6. RU58841 Effets secondaires – Risques inconnus

Bien qu'aucun effet systémique n'ait été signalé dans les études ci-dessus, il est toujours possible que vous ressentiez des effets secondaires. Une étude du finastéride topique a montré qu'il réduisait les niveaux systémiques (internes) de DHT de 24 à 46%. Le finastéride oral, comparativement, a réduit les niveaux de DHT d'environ 75%.

Compte tenu des propriétés anti-androgéniques du médicament, des effets secondaires sexuels sont certainement possibles s'il est absorbé, comme une faible libido, une diminution du volume de l'éjaculation, l'impuissance, etc. Sans surprise, ces effets secondaires ont été rapportés de manière anecdotique. Puisqu'il s'agit d'un médicament réduisant la DHT, les effets secondaires supplémentaires suivants sont également possibles:

  • Dysérection
  • Gynécomastie
  • Une dépression
  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Fatigue

7. Effets cardiovasculaires signalés

Si vous plongez vraiment dans les effets secondaires anecdotiques – et c'est vraiment tout ce que nous avons ici, malheureusement – d'autres utilisateurs ont également signalé des complications liées au cœur plus effrayantes, des palpitations à l'inconfort général et plus encore. De nombreuses personnes déclarent également prendre le médicament sans problème.

Mais ses effets secondaires à long terme et à court terme sont encore inconnus à ce stade.

8. Les recommandations posologiques peuvent varier

  • 5% semble être la posologie la plus courante.
  • 8% est parfois utilisé dans les cas plus graves.
  • 5% était le dosage dans l'étude sur le singe ci-dessus, où aucun effet secondaire systémique n'a été signalé.
  • 5% deux fois par jour ont été administrés dans la phase 1 des essais sur l'homme (jamais publiés).
  • Dans la phase 2 des essais sur l'homme, un groupe a reçu une solution à 2,5% d'UU une fois par jour, l'autre une solution à 5%.

Une ou deux fois par jour?

Alors qu'une fois par jour semble être le dosage le plus populaire, certains utilisateurs appliquent RU58841 deux fois par jour dans leurs expériences de recherche.

Demi-vie courte

Une demi-vie est le temps nécessaire à un médicament pour atteindre une concentration de 50%.

RU58841 aurait un demi-vie courte de seulement 1 heure, ce qui est peut-être la raison pour laquelle aucun effet secondaire systémique n'a été signalé dans les études énumérées ci-dessus. C'est aussi pourquoi certains utilisateurs préfèrent utiliser le traitement deux fois par jour.

Comparativement, la demi-vie du finastéride est d’environ 5 à 7 heures. Le dutastéride, le destructeur de DHT, a une demi-vie de 5 semaines.

9. Nécessite un système de livraison «véhicule»

Très probablement, ce véhicule sera composé d'un certain type d'alcool, comme l'éthanol et le propylène glycol. Certains utilisateurs ont également signalé des résultats favorables en utilisant le minoxidil comme agent de distribution. Vous aurez également besoin des éléments suivants pour fabriquer le RU58841 pour la recherche:

  • Échelle numérique précise
  • Cuillère doseuse
  • Bouteille en verre de 20 ml
  • Votre poudre RU
  • Véhicule (si vous n'utilisez pas de minoxidil ou un autre agent). Vous pouvez acheter de l'éthanol et du propylène glycol vous-même et fabriquer votre propre véhicule si vous le souhaitez.

Voici une vidéo facile à suivre que j'ai trouvée en ligne (pas la mienne) d'un individu mélangeant un lot RU pour la recherche:

10. Kane et Chemyo sont deux des fournisseurs les plus populaires

Kane revendique une pureté de 99% de ses produits RU. Les prix commencent autour de 50 $ pour la solution à 5%. Ils disent que leurs produits RU sont stables pendant au moins 6 mois à température ambiante.

Chemyo a un rapport de test sur son site Web à compter d'aujourd'hui, 19/05/20. Une société indépendante de contrôle qualité a examiné l'un de ses lots. Il a trouvé une pureté de 99,7%.

Sur leur site Web, RU58841 commence à environ 70 $ pour des sacs de 5 grammes.

11. Méfiez-vous des arnaques / produits super bon marché

Bien sûr, vous pouvez acheter le produit à bon marché si vous l'achetez via certains courtiers chinois. Mais fais attention.

Vous n'avez aucune garantie que ces produits ont été testés pour leur pureté ou testés du tout. Les forums sur la perte de cheveux devraient être utiles ici. Même si vous achetez via un distributeur RU connu, vous pourriez toujours finir par acheter un produit de faible qualité, car je peux à peu près garantir que tous leurs lots ne sont pas testés pour leur pureté. Probablement pas testé…

Plus:

On peut dire que la majorité des distributeurs de RU achètent leurs fournitures en Chine.

Et si cette pandémie de Covid-19 nous a appris quelque chose, c'est que la Chine n'est pas nécessairement une source fiable… d'informations, etc.

12. Non recommandé par les spécialistes de la perte de cheveux

Aucun spécialiste de la perte de cheveux à ma connaissance ne recommande l'EF à leurs patients.

La plupart vous conseilleront de rester à l'écart, simplement en raison de la nature expérimentale du traitement.

Il n'est certainement pas approuvé par l'association américaine de perte de cheveux ou d'autres organisations de l'industrie.

13. Le finastéride topique est probablement l'alternative la plus proche

C’est juste mon opinion. En supposant que vous cherchez à réduire la DHT localement dans le cuir chevelu et (surtout) à maintenir vos niveaux de DHT sérique, le finastéride topique pourrait être une option à explorer comme alternative.

Il a une expérience plus établie que RU5884; les premières recherches indiquent qu'il peut être à peu près aussi efficace que le finastéride oral avec moins d'effets secondaires.

Il existe d'autres options telles que le minoxidil et la thérapie au laser, mais aucun de ces produits n'est nécessairement une alternative au RU58841.

14. Ce n'est pas «mieux» que le finastéride oral

Le finastéride, ou nom de marque Propecia, aide les hommes à éviter la calvitie prématurée depuis plus de 20 ans.

Il peut arrêter ou ralentir considérablement la progression de l'AGA chez 90% des patients.

Il y a eu des études de 5 et 10 ans sur le finastéride qui démontrent sa sécurité (relative) et son efficacité. RU a certainement de nombreux défenseurs en ligne, y compris certains qui affirment que cela fonctionne mieux que le finastéride. Mais n'oubliez pas que les preuves qu'ils présentent sont anecdotiques et vos résultats individuels varieront.

De plus, certains des utilisateurs qui ont signalé des gains remarquables avec le RU58841 utilisaient également d'autres traitements comme le finastéride simultanément. Dans ces cas, les gains globaux sont difficiles à quantifier car ils peuvent être le résultat du finastéride, de l'EF ou des deux.

15. Approuvé pour une utilisation en Inde

L'Inde est le seul pays que je connaisse qui vendrait divers produits RU-58841 au comptoir.

Que cela indique ou non qu'il s'agit d'un traitement contre la perte de cheveux potentiellement sûr et viable, eh bien … je vous laisse faire. Le dutastéride est un autre médicament approuvé dans certains pays pour la perte de cheveux, mais pas aux États-Unis.

RU58841 pour la perte de cheveux – Ma prise

La nature globale et non réglementée de ce traitement me met mal à l'aise. La pureté d'un produit RU donné ne peut être garantie. Les effets secondaires à long terme ne sont pas connus.

Le simple fait que le traitement n'affecte pas les taux sériques de DHT chez les singes ne signifie pas qu'il n'affectera pas vos niveaux sériques de DHT et ne vous donnera pas d'effets secondaires. Trop d'inconnues pour moi.

Sans aucun doute, les images avant-après sont impressionnantes. Et je crois que c'est un traitement qui fonctionne pour certaines personnes – et peut même fonctionner extrêmement bien dans certains cas. Est-il intrinsèquement plus risqué qu'un finastéride? Je suppose que c'est à vous de décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *